Catégories
Articles

Voilà, c’est fini

Après 4 ans de tentative de grossesse, la création d’un blog et la naissance de mon bébé en juin 2020, j’écris aujourd’hui les dernières lignes de ce Blog qui m’aura accompagnée dans mon processus de résilience.

L’écriture aura fait partie de ma thérapie, elle m’aura permise de mettre des mots sur mes maux, de me libérer de ma douleur, de me défouler sur le papier et sur le clavier. Bref, elle a été ma meilleure amie quand tant de personnes ne pouvaient pas panser mes plaies.

Alors je lui dis merci : merci à toi unbebesvp de m’avoir été si fidèle, merci à toi d’avoir réussi là où tant ont échoué, merci de m’avoir accompagnée, merci de m’avoir aidée à reprendre confiance en moi et en la vie, cette vie que je souhaitais naître en moi plus que tout. Et elle est arrivée.

Heureuse et épanouie aujourd’hui, comblée d’être enfin maman, je tire ma révérence et je te laisse unbebesvp continuer ta route, celle du blog qui permettra peut-être d’aider d’autres femmes que moi. A toutes celles qui liront les articles et les témoignages bouleversants, qui sentiront cette boule dans le ventre en se disant « et moi ? », à toutes celles qui perdront espoir pour mieux repartir à l’assaut du bébé tant convoité telle une guerrière infaillible, je leur dis bienvenue et bonne route jusqu’à votre victoire. Elle viendra, j’en suis sûre.

Quant à moi, forte de cette expérience et de ces années d’introspection, je me suis reconvertie en coach certifiée, spécialisée en Intelligence émotionnelle à destination des particuliers et des entreprises qui souhaitent être accompagnés vers la meilleure version d’eux-mêmes.

Si tu souhaites en découvrir davantage : https://coachandso.com

Je te dis bonne route et à très bientôt sur la ligne d’arrivée et dans mon cabinet 😉

Amélie